Readers ask: Comment Savoir Si Contravention En Cours?

Ou consulter ses amendes?

Pour accéder à ce service gratuit disponible depuis mercredi 11 février, connectez-vous au site de l’Agence nationale de traitement automatisé des infractions: antai.gouv.fr. Cliquez sur l’onglet “consultez votre dossier” dans la rubrique “avis de contravention”.

Comment retrouver une amende non reçue?

À défaut, vous pouvez joindre le service vocal de l’antai, au 0811 87 18 71 (0,05 euro par minute + prix d’un appel local) pour les PV électroniques ou au 0811 10 20 30 pour les contraventions relevant de radars.

Comment savoir si on a une amende avec son immatriculation?

Il vous suffit de vous rendre sur le site de l’A.N.T.A.I.. Pour le paiement des amendes, vous saurez précisément le montant de l’ amende et si votre versement a bien été pris en compte. Il sera inscrit clairement si vous avez droit à une amende minorée, forfaitaire ou majorée.

Comment savoir si on a eu une amende?

l’avis reçu à votre domicile concerne une amende forfaitaire et les 2 premiers chiffres du numéro de l’avis de contravention figurant en haut à gauche sont 33, 34, 35, 36, 37, 40 ou 41; l’avis d’ amende forfaitaire majorée reçu est accompagné d’une notice de paiement et d’un formulaire de réclamation.

You might be interested:  Readers ask: Bébé Qui Cours?

Comment savoir si on a une amende sans avis de contravention?

Pour toutes informations, direction Internet. En effet, depuis le 11 février, vous avez la possibilité de suivre l’état du dossier de votre contravention sur Internet en allant sur le site de l’Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions: antai.gouv.fr.

Comment payer une amende sans avis?

Il est possible de payer une amende sans numéro de télépaiement. Pour faciliter le paiement des amendes, le site internet amendes.gouv.fr a été mis en place par les pouvoirs publics et l’ANTAI (Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions).

Comment consulter ses infractions en ligne?

demarches.interieur.gouv.frMinistère de l’intérieur

  1. Accueil particuliers.
  2. Consultez votre dossier d’ infraction.

Comment savoir si on a une amende changement d’adresse?

Vous recevez une lettre de rappel si votre nouvelle adresse est identifiée. Pour ne pas avoir à payer la majoration, vous devez faire les démarches suivantes: Faire changer l’ adresse de votre carte grise si vous ne l’avez pas déjà fait. Vous devez le faire dans les 3 mois suivant l’envoi de la lettre de rappel.

Comment savoir si on a été flashé par un radar automatique?

La manière la plus efficace pour savoir si l’on a été flashé ou non, c’ est tout simplement d’attendre de recevoir votre PV. Le temps de réception d’une amende dépend du type de radar mis en cause, mais la procédure est la même pour tous. 3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *