Quick Answer: Comment Savoir Si J Ai Des Amendes En Cours?

Comment savoir si on a des amendes à payer?

Comment vérifier le paiement d’une amende? Afin de retrouver toutes vos contraventions, vous pouvez à tout moment consulter votre dossier d’infraction via le site de l’ANTAI (Agence nationale de traitement automatisé des infractions).

Comment savoir si on a une amende avec son immatriculation?

Il vous suffit de vous rendre sur le site de l’A.N.T.A.I.. Pour le paiement des amendes, vous saurez précisément le montant de l’ amende et si votre versement a bien été pris en compte. Il sera inscrit clairement si vous avez droit à une amende minorée, forfaitaire ou majorée.

Ou consulter ses amendes?

Pour accéder à ce service gratuit disponible depuis mercredi 11 février, connectez-vous au site de l’Agence nationale de traitement automatisé des infractions: antai.gouv.fr. Cliquez sur l’onglet “consultez votre dossier” dans la rubrique “avis de contravention”.

Comment retrouver une amende non reçue?

À défaut, vous pouvez joindre le service vocal de l’antai, au 0811 87 18 71 (0,05 euro par minute + prix d’un appel local) pour les PV électroniques ou au 0811 10 20 30 pour les contraventions relevant de radars.

Comment connaître ses dettes Trésor public?

Il est possible de vérifier l’état de ses dettes envers le Trésor public en lui demandant un bordereau de situation des amendes et condamnations pécuniaires (BSACP). Les amendes qu’elles soient simples ou majorées y sont inscrites, celles qui ont été payées et celles qui ne l’ont pas été.

You might be interested:  Often asked: Comment Dit On Les Cours En Anglais?

Comment consulter son dossier d’infraction?

Consulter votre dossier d’infraction

  1. Numéro d’avis (10 chiffres) ou référence de l’ amende forfaitaire majorée (12 chiffres) Vous devez fournir une valeur pour numéro de l’avisCe numéro ne correspond pas à un numéro de dossier valide.Please enter a value with valid length.
  2. Nom de famille ou raison sociale.
  3. Date de l’avis.
  4. Numéro d’immatriculation.
  5. Captcha.

Comment obtenir le duplicata d’une contravention?

Dans le courrier que vous enverrez au centre de traitement des amendes, vous devrez fournir un certain nombre de documents. Les voici: une photocopie du permis de conduire, une photocopie de la carte grise, la date et l’adresse de l’infraction (si possible) et un chèque correspondant au montant de l’ amende à régler.

Comment savoir si on a une amende sans avis de contravention?

Pour toutes informations, direction Internet. En effet, depuis le 11 février, vous avez la possibilité de suivre l’état du dossier de votre contravention sur Internet en allant sur le site de l’Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions: antai.gouv.fr.

Comment payer une amende sans avis?

Il est possible de payer une amende sans numéro de télépaiement. Pour faciliter le paiement des amendes, le site internet amendes.gouv.fr a été mis en place par les pouvoirs publics et l’ANTAI (Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *