Often asked: Comment Vendre Des Cours En Ligne?

Comment vendre les cours en ligne?

Comme vous l’imaginez, il existe de nombreuses façons de vendre un cours sur Internet. Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux, la publicité, l’affiliation, l’emailing, le marketing automation, etc.

Comment vendre de la formation?

Pour vendre une formation professionnelle, il faut savoir mettre en avant la valeur de l’offre pour l’entreprise. Cette formation doit en effet avoir une forte valeur ajoutée pour celle-ci. Elle doit répondre à ses besoins afin de l’inciter à investir dans cette formation.

Comment vendre ses compétences en ligne?

Créer une formation en ligne Les formations en ligne sont l’un des meilleurs moyens de transmettre votre savoir et vendre vos compétences en ligne.

Quel site pour faire des cours en ligne?

Quelles plateformes pour donner des cours particuliers à distance?

  • 1 – My Mentor. En matière de plateforme de cours 2.0, My Mentor est un bon moyen de dénicher des élèves.
  • 2 – Superprof.
  • 3 – Edulide.
  • 4 – Je me propose.
  • 5 – Qwerteach.
  • 6 – Groupe Réussite.

Où vendre mes formations?

Learnybox: la plus complète et la plus french de toutes les plateformes. Vous connaissez certainement Learnybox, j’imagine. Je l’ai personnellement utilisé pas mal d’années car il faut quand même avouer que ça reste une très bonne plateforme pour vendre des formations.

You might be interested:  Douleur Sous Le Genoux Quand Je Cours?

Pourquoi vendre des formations en ligne?

Un lancement peut aussi stimuler une audience, en lui proposant un tarif attractif pour la formation en ligne, notamment quand il s’agit d’un premier lancement. Par exemple: la formation sera vendue à tel tarif pendant 7 jours, mais sa valeur réelle est de tant.

Comment vendre ses compétences?

Pour vendre ses compétences, il est important de maîtriser chacun de ses canaux de communication. Par téléphone, mail ou en face à face lors d’un événement de networking, vous devez être convaincant. Et ça, ça ne s’improvise pas. Même les commerciaux les plus talentueux s’appuient sur un pitch commercial bien ficelé.

Comment vendre son expertise?

Le socle de base pour vendre son expertise sur Internet: Un blog, une chaine webTV (podcast et/ou vidéo), Présence sur les réseaux sociaux spécialisés dans ton secteur et Twitter, LinkedIn/Viadeo, Inscription sur Google My Business.

Comment vendre ses connaissances?

Vendre ses connaissances est de nos jours l’un des moyens les plus pratiques et efficaces pour gagner de l’argent. La vente de produits:

  1. Trouver une idée intéressante: un problème à résoudre en fonction de vos connaissances.
  2. Faire un plan: subdivisez votre thème principal en sous-points.

Comment faire des cours en ligne gratuitement?

15 sites pour se former en ligne gratuitement

  1. Khanacademy. Un classique: tout est gratuit, et les cours sont d’excellente qualité.
  2. Udacity. Des centaines de cours gratuits sur différents thèmes: Android, Data, iOS, Machine Learning, VR, développement web…
  3. Edx.
  4. Saylor.
  5. Coursera.
  6. France Université Numérique.
  7. Class Central.
  8. OpenClassrooms.

Comment s’appelle ce type de formation en ligne?

La formation en ligne, terme recommandé en France par la DGLFLF, ou encore l’apprentissage en ligne (au Canada), l’e- formation ou l’e-learning, désignent l’ensemble des solutions et moyens permettant l’apprentissage par des moyens électroniques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *