Sacha au Trail du Grand Montréal - 20km avec coach Cédric Amand, Azur Tri - Athlé & Baroudeur

L'heure est aux vacances pour Sacha actuellement sur les terres des BIGFOOT au Canada ! Une forme de paradis pour borner dans les grandes étendues naturelles. Le point de mire est donné puisqu'il sera présent aux Templiers fin octobre. Sacha est un baby trailer, tout frais, tout neuf.

Attention, on découvre l'entrainement trail et la praparation à ce genre de course, l'objectif est déjà très beau, ambitieux et long. Il faudra ménager notre monture ! Pas de plan sur la comète puisqu'un trail de 20km est une chose, 40km en est une autre, passé les 50km, c'est encore autre chose et ensuite on commence à changer de sport malgré le mot commun ''trail''.

Ca fait plaisir de mettre en application ce qu'on travaille depuis quelques semaines lors d'une compétition avec un dossard aux fesses. La semaine fût chargée jusqu'à la veille de course, sans compter qu'il s'est perdu et a consédé un peu de temps sur la fin du circuit. On passe à côté d'un podium au scratch mais bon ... ;-) retenons l'essentiel !

les résultats du Trail Grand Montréal 2017 - 20km ici 

Partagez cet article sur votre réseau favori!

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Accès membres