Azur Tri - Athlé & Cédric Amand Coaching  Azur Tri - Athlé & Cédric Amand Coaching Azur Tri - Athlé & Cédric Amand Coaching

Du dynamisme, de la fraicheur, une envie d'aller courir sur les sentiers chauds des terres de Blausasc. De la forêt, du sous bois, des zones au soleil, tout pour passer un bon moment de sport.

Valentin qui était en reprise suite à l'Half Ironman d'Aix a voulu garder le contact avec sa discipline, son premier amour avant qu'il ne découvre le triathlon. Il a chaussé les baskets donc après une semaine de repos avec des jours OFF et quelques journées de sport mais essentiellement basées sur la récupération et oxygénation en vélo et natation. Il ne fallait pas s'attendre à de miracle mais le but n'était pas là. Bravo Valentin 61ème en 1h44'.

Sacha mise sur une reprise sportive plus assidue, il compte surfer sur les longues journées d'été pour retrouver une forme digne de ce nom. Il souhaite progresser et c'est bien en allant se challenger qu'on voit où l'on en est et le chemin que l'on a à parcourir. Bravo Sacha pour ta 27ème place en 1h35'.

Cyril Chapey continue son ascension ascensionnellement ascentionnelle vers l'ultra de Verbier. Un petit trail de 15km pour récupérer de la charge de la semaine :-) 16ème en 1h30', bravo Cyril ! Le leader de la journée :-) 

Bravo les gars pour votre dynamisme ! Changez rien (sauf les restaurants pendant les entrainements ;-) !)

Les résultats du trail de Blausasc 2017 ici 

Partagez cet article sur votre réseau favori!

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Accès membres